STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Sildenafil Citrate
Nom UICPA 1-[4-ethoxy-3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl)phenylsulfonyl]-4-methylpiperazine
Formule C22H30N6O4S
Numéro CAS 171599-83-0
PubChem 62853
Code ATC G04BE03
DrugBank DB00203
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
Orgasme Vaginal

l'orgasme vaginal

Beaucoup de personnes ne savent pas que les femmes peuvent atteindre deux types d'orgasme, un orgasme clitoridien et un orgasme vaginal. Un orgasme vaginal est un orgasme qui se concentre et commence dans le vagin. Il est plutôt différent en termes de sentiment et de force par rapport à un orgasme clitoridien. Beaucoup de femmes ont souvent du mal à atteindre un orgasme coïtal, mais il est plutôt facile d'atteindre un clitoridien. Cependant, il existe certaines étapes qu'une femme peut prendre pour essayer d'atteindre un orgasme vaginal seul.

Bienfaits & secrets de l'orgasme Vaginal

Un orgasme coïtal est très différent. Plutôt que d'utiliser la stimulation clitoridienne, il est habituellement obtenu en stimulant le point G, les parois du vagin et du col de l'utérus (l'entrée de l'utérus). Par rapport à un orgasme explosif du clitoris, un orgasme qui provient de la stimulation vaginal est habituellement un orgasme implosive. L'énergie sexuelle dégagée est tout d'abord retenue et ensuite dans l'ensemble des organes du corps. Ces orgasmes peuvent durer de longues minutes et même des heures, car tant que vous conservez votre énergie, vous pouvez l'utiliser pour renouveler les orgasmes.

Beaucoup de femmes souffrent des difficultés pour obtenir un orgasme coïtal, bien qu'il y ait certaines choses qu'une femme peut faire pour atteindre un orgasme vaginal. Voici quelques bienfaits et secrets de l'orgasme Vaginal pouvant permettre aux femmes d'avoir une sexualité épanouie.

1. élimine toutes les pressions et tensions accumulées;

2. maintient la zone génitale car améliore la circulation dans les organes et cavités pelviennes, ce qui lui donne une grande vitalité;

3. réduire le risque de crise cardiaque. Un certain nombre d'études montrent que les femmes sexuellement satisfaites sont moins susceptibles d'avoir une crise cardiaque.

4. Brûle des calories.

5. peut réduire l'appétit ainsi que le désir de fumer chez les femmes fumeuses.

6. Atteindre l'orgasme vaginal soulage la douleur menstruelle en raison de l'équation des contractions utérines et du sang, L'orgasme vaginal soulage également la douleur de maux de tête, qui peut disparaître complètement après des rapports sexuels réussis.

7. Permet de Mieux dormir. Car a la suite de l'orgasme vaginal, le corps libère des produits chimiques appelés endorphines, ce qui contribue à réduire le stress et la tension.

8. accroît le désir sexuel.

9. Renforce l'immunité en fournissant plus d’énergie aux anticorps tels que l'immunoglobuline A, ou IgA, qui peut vous protéger contre le rhume et d'autres infections.

Astuces pour atteindre l'orgasme Vaginal

Ci dessous quelques conseils utiles et astuces pour atteindre l'orgasme vaginal.

- Apprendre à se connaître et connaître son corps: Prenez le temps d'explorer les réactions de votre corps, afin de savoir quelles parties sont plus sensibles et réagissent le mieux aux attouchements sexuels et préliminaires. Cela vous aidera à savoir comment vous mouvoir lors des rapports sexuel afin d'atteindre un orgasme vaginal rapidement.

- Assurez vous d’être assez mouillé avant la pénétration. Si vous avez une sécheresse vaginal permanente, alors utiliser des lubrifiants pour éviter d'avoir des rapports sexuels douloureux pouvant vous empêcher d'avoir un orgasme coïtal.

- Essayez des nouvelles positions: il peut être utile d'essayer une nouvelle position en essayant d'atteindre un orgasme vaginal. Assurez-vous de choisir une position confortable pour vous, permettant a votre partenaires d’accéder facilement aux zones érogènes de votre corps aux organes sensuelles de votre vagin pour la multiplication du plaisir et un orgasme coïtal intense.

- Pratiquez le Kegels: c'est l'exercice qui consiste a serrer et desserrer ses muscles pelviens. Dans certains cas, il est recommande de faire un ensemble de 10 contractions 3 fois par jour afin de réactiver la sensibilité de vagin et multiplier l’intensité des orgasmes.

- Soyez active pendant les rapports sexuels et non passive. Chez certaines femmes l'orgasme vaginal résulte du dont de soi, c'est a dire que ces dernières doivent prendre une par active dans le rapports sexuels et laisser libre court a tous les fantasmes qui les animent.

La dysfonction sexuelle féminine & l'orgasme vaginal

Les spécialistes font savoir que la dysfonction sexuelle féminine couvre un large spectre de troubles sexuels que peuvent éprouver les femmes, les empêchant de s’épanouir dans leur vie sexuelle. Ces experts soulignent aussi que ces troubles sexuels chez la femme se manifestent par le manque du désir sexuel, la peur des rapports sexuels, le stress, l’anxiété, le complexe ou des douleurs lors des rapports sexuels pour celles qui ont des causes psychologiques et sociaux-culturelles.

Il est important de souligner une ou plusieurs formes de dysfonctions sexuelles peut se manifester chez les femmes qui ont au moins un orgasme coïtal lors des rapports sexuels. Les rapports sur les femmes appartenant a cette catégories font savoir que les femmes qui atteignent un orgasme vaginal pendant les rapports, arrivent facilement a se défaire et surmonter des troubles sexuels, car l'orgasme vaginal est généralement le fruit de la combinaison de plusieurs éléments physiques et psychologique. Ce qui permet de conclure qu’être détendu et s'activer pour l'obtention d'un orgasmes vaginal est aussi un traitement efficace contre la dysfonction sexuelle féminine. On peux aisément obtenir un orgasme coïtal bien que souffrants de dysfonction sexuelle!

Avoir un orgasme coïtal peut être une tâche ardue pour certaines femmes. Beaucoup de femmes devront se donner a fond pour avoir un orgasme vaginal. Pour cela elles devront apprendre a analyser et les comprendre le fonctionnement et la réactivité des différentes parties de leur corps.