STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Sildenafil Citrate
Nom UICPA 1-[4-ethoxy-3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl)phenylsulfonyl]-4-methylpiperazine
Formule C22H30N6O4S
Numéro CAS 171599-83-0
PubChem 62853
Code ATC G04BE03
DrugBank DB00203
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
Orgasme clitoridien

l'orgasme clitoridien

Le clitoris est lié aux lèvres minora (les lèvres intérieures) et se situe juste au-dessus de l'ouverture urétrale noyée dans la vulve, avec un gros morceau de tissu à l'intérieur du corps.

Le clitoris est un organe sexuel et la zone la plus érogène chez les femmes, capable de fournir à la fois une excitation sexuelle et des orgasmes. La taille et la sensibilité du clitoris varient selon la femme, mais toutes les femmes ont des structures plus profondes qui se glissent dans le vagin. L'orgasme clitoridien est encore un mystère pour beaucoup de femmes, alors il importe pour nous dans cet article de présenter les merveilles de l'orgasme clitoridien, donner des astuces pour intensifier l'orgasme féminin, ce qui passe par un décodage des mystères du clitoris.

Décoder les mystères du clitoris pour un plaisir optimal

Pour décoder les mystères du clitoris pour un plaisir optimal, il convient de réviser ses différents aspects et forme de stimulations lui permettant de procurer aux femmes des plaisirs inouïs.

Physiologiquement, le clitoris est un organe crucial pour le plaisir sexuel féminin; Culturellement, les récits sur la structure et la fonction de l'organe éclairent les mœurs sexuelles, les rôles des femmes et les agendas sociaux. La compréhension anatomique du clitoris a été façonnée par des facteurs sociaux, mais des histoires scientifiques sur l'organe et d'autres aspects de la sexualité des femmes ont été invoquées à mesure que les attitudes sociales changent.

Le clitoris d'une femme peut être stimulé par contact direct ou indirect. Pendant les rapports sexuels, le pénis n'entre pas en contact direct avec le clitoris. La poussée ou pénétration du pénis dans le vagin, quelle que soit la position utilisée, déplace les lèvres minora, et c'est ce mouvement des lèvres contre le clitoris qui crée habituellement l'orgasme clitoridien. Le contact direct avec le clitoris en le touchant avec un doigt, un vibreur ou une langue peut causer plus d'inconfort que de plaisir chez beaucoup de femmes. Pour ces femmes, un frottement ou un léchage plus général de la zone autour du clitoris est susceptible de produire plus d’excitation et permettre a la femme de se sentir mieux. D'autres femmes bénéficient d'une stimulation directe très intense. Il existe une grande variabilité dans la sensibilité du clitoris chez chaque femme.

Astuces pour intensifier l'orgasme féminin

Le truc pour grimper aux rideaux ou les astuces pour intensifier l'orgasme féminin est d'arriver à faire affluer le flux sanguin dans le vagin afin d'en accroître sa sensibilité. Cela passe par les éléments suivants:

1. Durant les préliminaires, demandez votre partenaire de "couver" votre sexe en épousant sa forme avec sa main. Ce geste va faire monter le sang vers cette zone. Et toutes les caresses qui suivront vous donneront chaud, très chaud ...

2. Haletez pour faire monter la température de votre corps en contractant notamment votre bas ventre.

3. Faites des contractions régulières des muscles du vagin (4 contractions par jour en série de 10 chacune), et plus particulièrement les muscles anaux. Plus cette zone sera musclée, plus elle sera sensible.

4. Demander à votre partenaire de vous stimuler avec différentes parties de son corps, ses mains, son sexe, sa langue et regardez-le-faire. Des sensations différentes et une stimulation visuelle qui vous aide à prendre votre pied.

5. Poussez et maintenez la contraction quelques secondes, Relâchez et puis recommencez ça fait monter adrénaline.

6. Allongée sur le dos, tendez vos muscles des jambes, raidissez-vous et montez votre bassin. Cette position est quasi infaillible!

7. Touchez-vous. Ou guidez les mains de votre partenaire sur votre corps après tout, et sans remettre nullement ses capacités en cause, car personne qui maîtrise le mieux votre corps, vos envies, votre rythme, c'est vous.

8. Adoptez des positions où la pénétration est profonde et stimule votre point G ou votre clitoris: la femme au-dessus, la levrette, le missionnaire avec les jambes relevées sur les épaules de votre compagnon ou avec les coussins sous les hanches, etc.

Si vous désirez avoir des connaissances approfondies sur les techniques, positions et astuces pour intensifier l'orgasme féminin vous pouvez également consulter le livre du Kamasutra.

Les merveilles de l'orgasme clitoridien

L'obtention du plaisir optimal réside dans la volonté de chaque femme a être sexuellement épanouie. Les merveilles de l'orgasme clitoridien réside dans le fait qu'il peut s'obtenir seul ou en présence d'un partenaires lors des rapports sexuels avec la mise en pratique de certains astuces et techniques. Entre autres:

- l'auto-stimulation (Physique et psychologique)
- L'utilisation de la langue (Le Cunnilingus)
- Former son partenaires aux caresses ou guider ses mains sur les parties sensibles et sensuelles de votre corps et du vagin. - L'utilisation (modérée) des sex toys.

Parmi les merveilles de l'orgasme clitoridien on retient ceux-ci:

- Bon pour le moral, car les orgasmes relâchent des endorphines, qui sont des hormones du bien-être.
- Amélioration du rythme cardiaque car peut être considéré comme une séance de sport.
- Amélioration la circulation sanguine
- Oxygène le cerveau et donc le "nourrit".
- Les orgasmes clitoridien favorisent la production de déhydroépiandrostérone, qui aident à l'éclaircissement du teint.
- Produit des effets anti-âge
- Est un réparateur du sommeil.