STRUCTURE
DESCRIPTION
Ingredient Principal Sildenafil Citrate
Nom UICPA 1-[4-ethoxy-3-(6,7-dihydro-1-methyl-7-oxo-3-propyl-1H-pyrazolo[4,3-d]pyrimidin-5-yl)phenylsulfonyl]-4-methylpiperazine
Formule C22H30N6O4S
Numéro CAS 171599-83-0
PubChem 62853
Code ATC G04BE03
DrugBank DB00203
Fonction Inhibiteurs de la PDE5
Lybrido/Lovegra

Lovegra vs Lybrido

Les problèmes de libido et trouble du désir sont de plus en plus récurrents chez les femmes âgées de 18 a plus de 65 ans. Il existe plusieurs méthodes et thérapies pour soulager ce type de troubles qui détruit les couples et occasionnent beaucoup de divorce. L'une des meilleurs méthodes est la thérapie médicamenteuse a base des produits fabriques par les laboratoires pharmaceutiques et approuvé par les agences du médicaments du monde.

Parmi les médicaments ayant démontré une efficacité contre les troubles sexuels féminins, nous pouvons citer 2 qui se distingues des autres, a savoir Acheter Lovegra qui est un médicament contre les troubles sexuelles chez les femmes et Lybrido qui est un produit en phase terminale destine a traiter les femmes souffrant de trouble du désir sexuel et manque de libido. Afin de savoir lequel d'entre Lovegra ou Lybrido vous conviendra le mieux, il est prudent de s'informer sur les différents types de troubles sexuels chez la femme d'une part, et les effets secondaires lovegra possibles.

Types de troubles sexuels chez la Femme

Beaucoup de femmes éprouvent des problèmes de fonction sexuelle à un moment donné. La dysfonction sexuelle peut se produire à n'importe quel stade de la vie. Il peut être présent tout au long de la vie ou être arriver avec l'age. Parfois, elle peut se produire uniquement lors de certaines situations sexuelles ou alors en permanence lorsque vous vous engagez dans des rapports sexuels.

La réponse sexuelle implique un jeu complexe de la physiologie, des émotions, des expériences, des croyances, du mode de vie et des relations. La perturbation de tout composant peut affecter le désir sexuel, l'excitation ou la satisfaction, et le traitement implique souvent plus d'une approche.

Les symptômes dépendent du type ou des types de troubles sexuels féminins, entre autres:

  • Faible désir sexuel. Ce dysfonctionnement sexuel féminin le plus fréquent implique un manque d'intérêt sexuel et la volonté d'être sexuellement désirée.
  • Trouble d'éveil sexuel. Votre désir d'avoir des relations sexuels pourrait être intact, mais vous avez de la difficulté à susciter l'excitation ou êtes incapable de devenir ou de réveiller votre intérêt pour l'activité sexuelle.
  • Trouble orgasmique. Vous avez une difficulté persistante ou récurrente à atteindre l'orgasme après une stimulation sexuelle et une stimulation continue.
  • Trouble sexuel a cause des douleurs. Vous avez une douleur associée à une stimulation sexuelle ou à un contact vaginal.

Il est toujours important de rappeler que les causes de la dysfonction sexuelle féminine ont été regroupés en 3 groupes:

  1. Physiques, se manifestant par les douleurs lors des rapports, l'état de santé des patientes, ainsi que les antécédents médicaux;
  2. Psychologique, se traduisant par le stress, l'anxiété, troubles d'orientation sexuelle, antécédent et traumatisme sexuels.
  3. Socioculturelle qui peut se traduire par un manque de partenaires ou performance de ce dernier, problèmes relationnels, influences des religions et peu des tabous.

Lovegra ou Lybrido - Efficacité contre la dysfonction sexuelle féminine

Lybidro est un médicament qui permet de traiter le trouble du désir sexuel chez la femme. Il est compose de 0.5mg de testostérone et 50 mg de sildenafil et se prend oralement. Bien que les experts soulignent les bienfaits et l’efficacité de ce produit lors des essaies cliniques, ce dernier dois encore faire ses preuves auprès des consommateurs, en particulier les femmes atteintes de ménopause ou souffrant de la perte de l'envie ou du désir sexuel, ainsi que du manque ou d'absence de libido.

Contrairement a Lovegra vs Lybrido, Lovegra est un médicament contre l'ensemble des troubles sexuels chez la femme encore appelé dysfonction sexuelle féminine.

Lovegra contre les troubles sexuels féminins a déjà fait ses preuves. L'efficacité de la pilule rose lui a valu la dénomination de viagra féminin car les effets sont sensiblement pareilles.

Les consignes suivantes sont a respecter lorsque vous souhaiter prendre Lovegra ou lybrido:

• Consulter un médecin afin de déterminer les causes et le type de thérapie • Le dosages appropriée est d'une seule pilule de lovegra 100mg dans un intervalle de 24 heures avec un verre d'eau. Ne pas casser, écraser ou mâcher la pilule.
• Pour obtenir des résultats désirés, prendre un seule pilule de Lovegra au moins 40 minutes à une heure avant le rapport sexuel.
• Évitez les repas gras avant de prendre ce médicament. Vous pouvez simplement prendre ce médicament sur un estomac vide ou après un repas léger et sans graisse.
• Éviter la consommation d'alcool car cela pourrait réduire l'efficacité de ce médicament et entraîner des effets secondaires.

Précautions contre les effets secondaires Lovegra

Pour éviter les effets secondaires Lovegra, il est recommande suivre les précautions suivantes:

• Prendre lovegra selon les indications du médecin. Car un surdosage peut affecter gravement votre santé.

• Si vous êtes allergique à l’ingrédient actif de ce produit, évitez de la consommer car cela peut causer des effets secondaires lovegra dangereux pour votre santé.

• Prendre lovegra avec d'autres médicaments à base de nitrate peut nuire à votre santé. Donc, il serait préférable d'éviter de les consommer en combinaison avec d'autres médicaments.

• Le patient souffrant d'une autre affection médicale associée au cœur, au foie, à l'hypertension artérielle et aux reins doit éviter ce médicament ou doit le prendre uniquement après consultation avec un médecin.

• Les femmes enceintes et allaitantes devraient éviter cette pilule rose car cela pourrait affecter gravement la santé de leur bébé.

• Évitez d'effectuer des activités physiques immédiatement après avoir consommé la pilule rose, car cela pourrait entraîner des étourdissements.

De tout ce qui précède, il est possible de conclure sans ambiguïté que, de lovegra ou Lybrido, l'un des deux est largement au dessus du lot car ayant déjà fait ses preuves auprès des patients. Lovegra demeure l'un des meilleur médicament contre les troubles sexuels féminins et reste très plébiscité par les femmes souffrants de trouble du désir sexuel ainsi que des autres troubles sexuels chez la femme.